COMBINE A VISIT TO BRASSERIE ST-FEUILLIEN WITH VISITS TO OTHER PLACES OF INTEREST IN THE REGION
Le Roeulx Tourist Office : www.leroeulxtourisme.be

Located in the town centre, Brasserie St-Feuillien continues a tradition that has been upheld in Le Roeulx since the Middle Ages. The town has preserved a large part of its historical heritage in other locations, such as the former Saint-Jacques Hospital, the old houses around Grand’Place (the main square) and the Château of the Princes of Croÿ-Roeulx. Over time, Le Roeulx has also developed its identity around some very specific and unexpected areas of endeavour, as can be seen by the competitive rose garden to the rear of Saint-Jacques Hospital, which is like a living laboratory where roses of the past, present and future rub shoulders with one another.
Le Roeulx Tourist Office offers you the chance to explore one or more of these truly local attractions through its various guided tours. Design your own schedule to suit your tastes by looking through the various visits we offer. You can also look through the list of restaurants in the ‘Horeca – restauration’ section.
Click here for more information

St-Feuillien / Mariemont : Brewing Culture

Click here for more information

St-Feuillien / Waterways of Hainaut

Click here for more information

Mons / Brasserie St-Feuillien

Click here for more information

Nivelles / Brasserie St-Feuillien

Click here for more information

Rebecq / Brasserie St-Feuillien

Click here for more information

St-Feuillien BlondeSt-Feuillien BruneSt-Feuillien TripleSt-Feuillien de NoelSt-Feuillien Grand CruSt-Feuillien SaisonSt-Feuillien Belgian Coast IPAGrisette Fruits des BoisGrisette CeriseGrisette Blanche BioGrisette Blonde Bio

Combinez une visite de la brasserie St-Feuillien avec la visite d’autres lieux touristiques dans la région
Office du tourisme du Roeulx : www.leroeulxtourisme.be

Située dans le centre de la cité rhodienne, la Brasserie St-Feuillien perpétue une tradition qui s’est développée dès le Moyen-âge au Roeulx. La Ville a d’ailleurs su préserver une grande part de son patrimoine historique comme en témoignent notamment l’ancien hôpital Saint-Jacques, les vieilles demeures de sa Grand’Place et le château des Princes de Croÿ-Roeulx. Au fil du temps, Le Roeulx a également construit son identité dans des domaines très spécifiques et pour le moins inattendus comme en attestent la présence du jardin concours et de la roseraie à l’arrière du site de Saint-Jacques, véritables laboratoires où se côtoient les roses d’hier, d’aujourd’hui et surtout de demain.
L’Office du Tourisme vous propose de découvrir un ou plusieurs de ces attraits proprement rhodiens à travers ses différentes visites guidées. Composez votre journée au gré de vos envies en consultant nos différentes possibilités de visites. Consultez également la liste des restaurants de l’entité dans la rubrique « Horeca – restauration ».
Cliquez ici pour plus d’informations

St-Feuillien / Mariemont : Brassage de Culture

Cliquez ici pour plus d’informations

St-Feuillien / Voies d’eau du Hainaut

Cliquez ici pour plus d’informations

Mons / Brasserie St-Feuillien

Cliquez ici pour plus d’informations

Nivelles / Brasserie St-Feuillien

Cliquez ici pour plus d’informations

Rebecq / Brasserie St-Feuillien

Cliquez ici pour plus d’informations

Autres combinés

Mons et Bois-du-Luc, hôtels Orange, Dream et Utopia.
Renseignements au 0498/86.41.82 ou visite.stfeuillien@gmail.com

St-Feuillien BlondeSt-Feuillien BruneSt-Feuillien TripleSt-Feuillien de NoelSt-Feuillien Grand CruSt-Feuillien SaisonSt-Feuillien Belgian Coast IPAGrisette Fruits des BoisGrisette CeriseGrisette Blanche BioGrisette Blonde Bio