Une lignée de brasseurs passionnés
Une ligne de bières passionnantes

L’élégance d’une bière de grande tradition

La Brasserie St-Feuillien a été fondée en 1873 par Stéphanie Friart.
Avec la 5e génération en piste, la famille Friart poursuit la fabrication d’une large gamme de bières, parmi lesquelles la bière de l’Abbaye St-Feuillien, les produits signatures dont la Grand Cru, la Saison et la Grisette, prouvant ainsi sa volonté de s’ancrer dans l’histoire de sa région et perpétuer la tradition du terroir.

Prêtant une attention constante à la qualité de ses produits et investissant dans l’outil de manière pérenne, la brasserie familiale développe, avec toujours autant de passion que de savoir-faire, de nouvelles bières, telles les Grisette Blonde et Triple bio sans gluten, et les toutes récentes FIVE et St-Feuillien Quadruple.

Ces dix dernières années ont été marquées par des investissements importants dont l’installation d’une nouvelle salle de brassage complètement automatisée et hautement performante.

C’est une brasserie familiale et indépendante, membre des Belgian Family Brewers.

 

St-Feuillien BlondeSt-Feuillien BruneSt-Feuillien TripleSt-Feuillien QuadrupleSt-Feuillien de NoelSt-Feuillien FiveSt-Feuillien Grand CruSt-Feuillien SaisonSt-Feuillien Belgian Coast IPAGrisette Fruits des BoisGrisette TripleGrisette Blanche BioGrisette Blonde Bio